La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Le show Pépé à Lille, Ludovic Obraniak dit non

Lors du match du titre face au Lille OSC ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain devra se méfier de l’attaque des Dogues.

Une semaine après le premier échec contre Strasbourg (2-2), le club de la capitale dispose d’une nouvelle occasion d’empocher le huitième titre de champion de France de son histoire. Pour cela, le PSG devra simplement ramener un résultat, une victoire ou un nul, de Lille, son dauphin, actuellement situé à 20 points. Mais cette rencontre au Stade Pierre Mauroy ne sera pas un long fleuve tranquille, car la formation nordiste a les qualités pour bousculer Paris. Avec Nicolas Pépé, auteur de 18 buts cette saison, mais pas que, selon Ludovic Obraniak.

Pépé « a besoin de ses partenaires »

« Pépé ? Sa saison et sa régularité reflètent plus ses capacités qu’un match contre Paris, car ça peut arriver de passer à côté. Je le regarde maintenant depuis deux ans et il a cette capacité à faire la différence dans les moments importants. Mais s’ils veulent exister contre le PSG, il ne faudra pas compter que sur lui. Il a besoin de ses partenaires, de son latéral qui lui ouvre souvent la porte, de cette complicité avec Ikoné, qui lui a quand même donné beaucoup de bons ballons », précise, dans L’Equipe, l’ancien Lillois, qui estime donc que Pépé ne joue pas sa carrière sur ce match-là, alors que le PSG s’intéresse à lui pour le prochain mercato estival.

Bouton retour en haut de la page
Fermer