PSG

PSG : Le sympatoche Marquinhos, Walid Acherchour dit stop

Le Paris Saint-Germain s’est écroulé face à Monaco ce dimanche en Ligue 1. Un nouveau revers qui fait tache dans une saison déjà bien morose pour le club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain a sombré un peu plus dans la crise ce dimanche en perdant lourdement sur la pelouse de l’AS Monaco. Le club de la capitale va profiter de la trêve internationale pour recharger les batteries, aussi bien physiquement que mentalement. Car pendant la rencontre face aux Monégasques, les hommes de Mauricio Pochettino auront été inquiétants. La mentalité affichée sur la pelouse du Stade Louis II a de quoi faire parler, tout comme la nouvelle prestation moyenne de Marquinhos, qui semble être un capitaine un peu déboussolé ces derniers temps. Et ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire…

Walid Acherchour fait un constat dur sur le capitaine Marquinhos

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas manqué de tacler l’international brésilien du Paris Saint-Germain. “On a fait l’état des lieux de beaucoup de problèmes du PSG donc ça sert à rien de faire de la redit mais avoir un capitaine aussi sympatoche que Marquinhos c’est inconcevable. Il va rentrer à la fin du match et serrer la pince à Neymar ou d’autres comme si de rien était… (Après ses performances à lui sont cata aussi depuis le Real Madrid mais même quand il était très bon, c’etait déja trop bisounours je suis désolé. Le Cirque Pinder nous offre pas autant de spectacle les dimanches après-midi ensoleillés que le PSG”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui ne serait pas contre un changement de capitaine du côté du club de la capitale. Pas certain cependant que la direction sportive du PSG désavoue Marquinhos, élément clé de QSI depuis quelques années maintenant. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les Franciliens recevront Lorient au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page