PressePSG

PSG : Le transfert de Neymar ? Une simple leçon de morale de Leonardo

Le Paris Saint-Germain n’a sans doute pas encore terminé son mercato estival. Les Franciliens doivent notamment gérer le cas de Neymar.

Les champions de France vivent un été particulièrement mouvementé. Certains joueurs sont arrivés quand d’autres ont émis le désir de partir. C’est le cas de Neymar, qui souhaiterait plus que tout rejoindre le FC Barcelone. Mais les offres reçues par Leonardo ne l’ont pas convaincu pour le moment. Résultat, le Brésilien ne devrait pas quitter la capitale, à moins d’une approche nouvelle des Catalans ou même du Real Madrid.

Bruno Satin savait que Neymar resterait

Comme il l’a indiqué dans les colonnes du journal Le Monde, l’agent proche de l’actualité du PSG n’a jamais pensé à un départ de la star auriverde. “Depuis le début, j’ai toujours pensé qu’il s’agit d’une sérieuse reprise en main du Paris Saint-Germain, qui ferait semblant d’étudier les offres. L’épisode Neymar est unique et montre la faiblesse de l’institution PSG. Leonardo est revenu et veut montrer ses muscles”, a notamment indiqué Bruno Satin, qui pense donc que tout le feuilleton Neymar n’est qu’une guerre d’égo. Pourtant, Leonardo confiait bien à la presse il y a quelques jours que le PSG négociait pour un éventuel départ de Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page