La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Le vrai président du PSG c’est Sarkozy, Damien Degorre fait le buzz

En tant que membre du conseil d’administration du groupe Accor, Nicolas Sarkozy a eu un rôle majeur dans le partenariat entre le PSG et « All », son futur sponsor maillot.

Supporter inconditionnel du club de la capitale et très proche de Nasser Al-Khelaïfi, l’ancien Président de la République semble avoir une influence chaque jour plus grande au Paris Saint-Germain. A tel point que l’on peut commencer à se demander s’il n’est pas le président officieux du club de la capitale. C’est tout du moins l’avis défendu par Damien Degorre sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste mettant en avant ce nouveau partenariat entre « All » et le PSG, mais pas seulement.

Sarkozy plus influent que Nasser Al-Khelaïfi ?

« On peut commencer à se demander si Sarkozy n’est pas le vrai président du Paris Saint-Germain. Il amène des financements, il amène des aides, il est consulté par le PSG sur le fair-play financier, etc. Ce n’est pas un procès d’intention au contraire, on peut même saluer son attitude. Mais c’est un constat. La vérité, c’est que c’est lui qui a ramené le Qatar au PSG, c’est lui qui a été consulté en premier quand l’UEFA a pris la décision de sanctionner le club, c’est lui qui est au conseil d’administration d’Accor au moment où Paris a besoin d’un nouveau sponsor maillot. Ce n’est pas le président du PSG, mais c’est quand même le spin doctor par définition » a confié le journaliste de L’Equipe, convaincu que le rôle de Nicolas Sarkozy au PSG est bien plus important que ce que l’on veut nous faire croire.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page