PressePSG

PSG : Leonardo a encore du boulot, il prévient

Le Paris Saint-Germain a vécu un été mouvementé. Leonardo a en effet dû gérer de nombreux dossiers, comme celui de Neymar Jr.

Les champions de France ont plutôt bien réussi leur entame de saison malgré deux défaites dommageables. Les hommes de Thomas Tuchel ont réussi à afficher une belle force collectif, pour le plus grand bonheur du coach allemand. Mais pour Jean-Marc Pilorget, c’est bien Leonardo qu’il faut féliciter, lui qui a remis sur pied toute l’institution parisienne.

« Leonardo a un gros chantier devant lui »

Lors d’un entretien accordé à Foot Paris, l’ancien joueur francilien n’a pas tari d’éloges sur le directeur sportif brésilien. « Évoquer le travail de Leonardo et son influence peut paraître précipité mais ce n’est que sur le long terme que l’on pourra le juger. Toutefois, il a déjà prouvé, par le passé, sa compétence au poste de directeur sportif. Il a déjà été joueur puis dirigeant, c’est un plus. C’est une personne appréciée des patrons au club qui a une vraie légitimité pour remplir ce rôle. Mais il a un gros chantier devant lui. Il faut lui laisser du temps. On sent déjà ce qu’il veut. Il a du caractère et de la volonté. Il était important de réussir cet été », a notamment indiqué Jean-Marc Pilorget, sous le charme de la méthode Leonardo.

Bouton retour en haut de la page
Fermer