Christophe DugarryPSGRMC

PSG : Leonardo a fait une grande erreur, Christophe Dugarry s’agace

Le Paris Saint-Germain devrait agiter le marché des transferts dans les prochains jours. Le potentiel départ de Neymar pourrait précipiter certaines opérations.

Les fans du Paris Saint-Germain savent que les prochains jours seront difficiles pour leurs nerfs. Le club de la capitale pourrait bien perdre Neymar dans un deal XXL avec le FC Barcelone. Les Catalans proposeraient notamment Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé. Mais pour Christophe Dugarry, les champions de France se sont montrés beaucoup trop gentils avec les Catalans.

“Paris aurait dû fixer un ultimatum”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas caché son incompréhension quant à la gestion du cas Neymar. “Si le PSG n’est pas vendeur, il faut demander 250 millions. Ce qui m’intéresse, c’est de savoir si le PSG veut se séparer de Neymar ou non. Je pense que le raisonnement doit partir de là. Qui est demandeur ? Si le PSG n’est pas demandeur, il faut demander 250 millions d’euros pour Neymar. Il faut arrêter de jouer petit bras. Pourquoi accepter la proposition de Barcelone ? Cette proposition aurait pu être faite début juillet. Elle n’a rien d’extraordinaire. Dans ce dossier, la plus grosse erreur est de ne pas avoir mis d’ultimatum. Il fallait dire : “OK, la porte est ouverte, mais à telle condition et à telle date. Là, le PSG n’a pas fixé de date”“, a pesté Christophe Dugarry, qui espère toujours que Neymar reste en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page