Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: PressePSG

PSG : Leonardo a gagné le droit de choisir le prochain coach

Le Paris Saint-Germain a vu cet été le retour de Leonardo. Depuis, le club de la capitale semble avoir retrouvé de la sérénité et une belle force collective.

Pour le moment, tout va plutôt pas mal du côté du Paris Saint-Germain. Depuis le retour de Leonardo, l’institution PSG est de nouveau au centre des débats. Le feuilleton Neymar s’est calmé et le groupe travaille bien, pour le plus grand bonheur de Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand peut enfin jouir d’un effectif de qualité et doublé à tous les postes. Selon Patrice Loko, le club peut vraiment remercier Leonardo.

Advertisement

“Il ne visera pas autre chose que la Ligue des champions”

Lors d’une interview accordée à Foot Paris, le spécialiste n’a pas tari d’éloges sur le retour de Leonardo au PSG. “Quand j’ai su qu’il revenait, je lui ai envoyé un message de félicitations et il me tarde de revenir le saluer cette saison au Parc. Il va faire du bien au PSG. Comme on dit en anglais c’est “the right man to the right place”, la bonne personne au bon endroit ! Il a porté le maillot du PSG l’a fait gagner, et a de belles valeurs, une vraie âme de compétiteur. Son retour est un gage de sérieux, et d’ambition, car il ne visera pas autre chose que la victoire en Ligue des Champions. Et à son poste, dans un travail de l’ombre qui lui convient assez bien, il va pouvoir avoir le recul nécessaire, la distance pour apprécier le travail du coach notamment et choisir celui qui aura le plus de chances de faire gagner le club”, a notamment déclaré Patrice Loko, fan absolu de la méthode Leonardo.

Advertisement

Article récent

PSG : Zouma pour remplacer Thiago Silva, Tuchel veut foncer

A la recherche d’un défenseur central cet été, le Paris Saint-Germain pourrait se pencher sur la piste Kurt Zouma. Un…

44 minutes ago

RMC : Christophe Dugarry s’excuse, mais ne comprend pas son bad-buzz

Mercredi, sur l’antenne de RMC, en direct dans son émission Team Duga, Christophe Dugarry a dépassé les bornes en comparant…

2 heures ago

OM : Eyraud recrute un Head of Business fan de Paris, Daniel Riolo se marre

En quête d’un « Head of Business » depuis plusieurs semaines maintenant, l’Olympique de Marseille a trouvé son bonheur avec…

3 heures ago

TV : Pour les Bleus, Canal+ prête un consultant à M6

De nouvelles voix accompagneront l’équipe de France lorsque ses rencontres seront diffusées sur M6. Aux côtés de Xavier Domergue, un…

5 heures ago

WTF : Simeone est dépité, Griezmann se marre…

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann a seulement été lancé dans le temps additionnel contre l’Atlético Madrid (2-2) mardi.…

6 heures ago

OL : Aouar à Lyon, Bertrand Latour prédit une catastrophe

Non retenu par l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a l’opportunité de rejoindre une formation plus ambitieuse. C’est en tout cas le…

8 heures ago