Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: PressePSG

PSG : Leonardo a gagné le droit de choisir le prochain coach

Le Paris Saint-Germain a vu cet été le retour de Leonardo. Depuis, le club de la capitale semble avoir retrouvé de la sérénité et une belle force collective.

Pour le moment, tout va plutôt pas mal du côté du Paris Saint-Germain. Depuis le retour de Leonardo, l’institution PSG est de nouveau au centre des débats. Le feuilleton Neymar s’est calmé et le groupe travaille bien, pour le plus grand bonheur de Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand peut enfin jouir d’un effectif de qualité et doublé à tous les postes. Selon Patrice Loko, le club peut vraiment remercier Leonardo.

« Il ne visera pas autre chose que la Ligue des champions »

Lors d’une interview accordée à Foot Paris, le spécialiste n’a pas tari d’éloges sur le retour de Leonardo au PSG. « Quand j’ai su qu’il revenait, je lui ai envoyé un message de félicitations et il me tarde de revenir le saluer cette saison au Parc. Il va faire du bien au PSG. Comme on dit en anglais c’est « the right man to the right place », la bonne personne au bon endroit ! Il a porté le maillot du PSG l’a fait gagner, et a de belles valeurs, une vraie âme de compétiteur. Son retour est un gage de sérieux, et d’ambition, car il ne visera pas autre chose que la victoire en Ligue des Champions. Et à son poste, dans un travail de l’ombre qui lui convient assez bien, il va pouvoir avoir le recul nécessaire, la distance pour apprécier le travail du coach notamment et choisir celui qui aura le plus de chances de faire gagner le club », a notamment déclaré Patrice Loko, fan absolu de la méthode Leonardo.

Article récent

OM-OL : Les Marseillais sont heureux, Rudi Garcia a signé à Lyon

Le retour de Rudi Garcia au Vélodrome pour l’Olympico entre Marseille et Lyon a fait énormément parler au cours de…

4 heures ago

PSG : Un deal pour Mbappé sur le vol Paris-Tokyo ?

Deux ans après son titre de championne de monde, l’équipe de France va vivre un été 2020 plus qu’agité, entre…

5 heures ago

WTF : BFM TV ricane des tenues des Bleus, Pierre Ménès s’emporte

Qui dit rassemblement de l’équipe de France, dit forcément arrivées en grande pompe des joueurs sélectionnés au château de Clairefontaine.…

6 heures ago

OL : Juninho est mort, Daniel Riolo accuse Aulas

Suite à la défaite dominicale sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (1-2), les masques sont quelque peu tombés du…

7 heures ago

OM : Une deuxième place et le mercato est relancé ?

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à sa tête en octobre 2016, l’Olympique de Marseille n’a qu’un seul objectif : retrouver…

8 heures ago

PSG : Tuchel fait encore sa pleureuse, il prend un énorme scud

Déjà qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions et leader intouchable en Ligue 1, le Paris Saint-Germain…

9 heures ago