PSG

PSG : Leonardo bloqué au mercato, la situation inquiète

Le Paris Saint-Germain a fort à faire depuis quelques semaines sur le marché des transferts. Leonardo se sait attendu par des fans toujours plus exigeants.

Le PSG est passé à côté de sa saison en Ligue 1, ce qui a permis à Lille de rafler le titre. Si tout n’a pas été à jeter en Ligue des champions, le peu de profondeur de l’effectif de Mauricio Pochettino a été critiqué. Du coup, cet été, la direction francilienne met les bouchées doubles pour se concocter une équipe redoutable. Georginio Wijnaldum a signé quand Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et Sergio Ramos sont attendus. Aussi, le nom de Paul Pogba commence à faire son trou. Mais une chose semble également certaine, le PSG devra vendre et vite. C’est du moins l’avis de Julien Froment.

“Il faut dégraisser, se séparer de certains salaires”

Sur son compte Twitter, le journaliste a été cash sur le sujet. “”Ouin ouin, pourquoi tu parles plus des joueurs qui doivent partir que des joueurs qui arrivent, ouin ouin.” Beh oui, pour pouvoir signer d’autres éléments, il faut dégraisser, se séparer de certains salaires. D’où l’impératif de se séparer de certains joueurs cet été pour Paris”, a notamment indiqué Julien Froment, qui sait que le Paris Saint-Germain sera aussi très actif au niveau des départs. A noter que pour le moment, Kylian Mbappé n’a toujours pas donné sa réponse quant à son avenir. Une éventuelle décision négative pour le PSG pourrait changer beaucoup de choses.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page