La Chaîne L'EquipeMercatoPSG

PSG : Leonardo de retour à Paris, Bernard Lions lui souhaite du courage

Le Paris Saint-Germain a officialisé ce vendredi le départ d’Antero Henrique avant d’enchaîner sur l’arrivée de Leonardo. Une arrivée on ne peut plus attendue par les supporters.

Le Paris Saint-Germain frappe fort en ce début de mercato. Les dirigeants franciliens ne veulent plus perdre de temps. Pour cela, ils ont décidé de refaire confiance à un homme qui était au coeur du projet : Leonardo. Le Brésilien reprend sa place de directeur sportif avec beaucoup d’ambition, car l’une de ses premières cibles serait Matthijs De Ligt. Mais pour certains observateurs, la situation du PSG est périlleuse, c’est notamment l’avis de Bernard Lions.

Leonardo à Paris ? Oui, mais… pour Bernard Lions

Sur le plateau de L’Equipe Du Soir, le journaliste a émis des doutes quant au retour dans la capitale de Leonardo. « En 2011, quand Leonardo est arrivé, il a rejoint un terreau fertile. Il fallait tout reconstruire. Là, il rejoint un terrain miné, il y a une vacance au niveau de la présidence et ça ne fonctionne pas bien dans le vestiaire. Cela va aussi être compliqué sur le marché des transferts avec les velléités de transferts de Kylian Mbappé et les dossiers Neymar et Cavani. Il aura une marge de manoeuvre beaucoup moins large », a déploré Bernard Lions, qui ne croit pas au succès de Leonardo avec Paris.

Bouton retour en haut de la page
Fermer