Christophe DugarryPSGRMC

PSG : Leonardo de retour à Paris, Christophe Dugarry en salive d’avance

Le Paris Saint-Germain est déjà au centre de toutes les rumeurs alors que le mercato estival n’a pas officiellement ouvert ses portes. Antero Henrique serait menacé.

A Paris, la vérité d’un jour est rarement celle de l’autre. Antero Henrique doit en savoir quelque chose, lui qui a été rappelé à Doha en urgence ces dernières heures. Les dirigeants qataris vont tenir des réunions qui s’annoncent décisives pour l’avenir du Portugais. Car des rumeurs d’un retour de Leonardo, qui va démissionner du Milan AC, se font nombreuses. Le Brésilien pourrait être intégré dans un nouvel organigramme, même si rien n’est fait pour le moment. Toujours est-il que Leonardo ne laisse pas insensible.

“Leonardo peut résoudre les problèmes du PSG”

Sur l’antenne d’RMC, Christophe Dugarry a plus qu’approuvé une éventuelle arrivée de Leonardo à Paris. “Leonardo qui va quitter le Milan, c’est l’occasion. C’est lui qui a fait les meilleures choses au PSG sous QSI, dans un moment compliqué ou il fallait acheter, convaincre. Il a tout réussi. Il a fait venir des joueurs confirmés, Thiago Silva, Ibra, il a réussi à nous trouver la pépite Verratti. Il y a eu aussi Marquinhos. Je trouve qu’il a été sacrément efficace. […] Je pense qu’il peut résoudre les problèmes d’autorité, je pense qu’il est écouté, respecté. Il connaît extrêmement bien les rouages du football. Il a des contacts partout. Je pense qu’il est capable de tenir tête sportivement à Tuchel. […] Leonardo connaît parfaitement le club, c’est une image du club, il n’y a que lui qui peut rassembler. Du moment où il quitte le Milan, il faut saisir l’occasion. Il ne faut pas hésiter une seule seconde”, a lâché le consultant, fan du profil de Leonardo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page