La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Leonardo donne la leçon à Neymar, le Spectre voit tout

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de Rennes ce dimanche soir en clôture de la 2ème journée de Ligue 1. Les Franciliens vont devoir recoller à l’OL.

Les fans du Paris Saint-Germain attendent beaucoup du déplacement de leur club à Rennes ce dimanche. Les champions de France se déplaceront sans Neymar, toujours en instance de départ et qui n’a pas encore fini sa préparation. Le Brésilien pourrait rester dans la capitale après le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich. Une issue prévisible pour Gilles Favard, qui pense que le FC Barcelone n’a jamais voulu de son ancien joueur.

“Les supporters peuvent oublier”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a livré son sentiment sur le futur de Neymar. “Le Real Madrid a l’argent mais le club ne le veut pas sinon ils auraient déjà dégainé. Neymar déséquilibre un vestiaire, ce sera le cas à Madrid et c’est le cas à Paris. Leonardo n’a qu’une envie, le remettre dans les clous. Il y a eu des banderoles hostiles mais quand il leur fera gagner 4 matchs et monter sur le cocotier, cela changera. Imaginez aussi s’il les emmène en quarts ou en demi-finales de la Ligue des champions, tout le monde aura oublié. Le public veut des victoires et de l’émotion et c’est ce qu’il peut apporter”, a notamment indiqué Gilles Favard, qui n’a jamais vu Neymar partir du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page