La Chaîne L'EquipeMercatoPSG

PSG : Leonardo est à côté de la plaque, Erik Bielderman ne comprend pas

Le Paris Saint-Germain se montre actif ces derniers jours sur le marché des transferts. Leonardo veut dessiner les contours de son effectif le plus vite possible.

Le PSG sait que la saison qui s’annonce sera importante pour la suite de sa crédibilité sur la scène européenne. Leonardo a du pain sur la planche et doit en plus de cela gérer les caprices de Neymar, qui souhaite quitter le club parisien. Le directeur sportif francilien ne veut pas se laisser abattre et continuer son mercato. Abdou Diallo va notamment rejoindre un groupe déjà étoffé de 4 recrues. Un choix qui ne fait pas l’unanimité chez les observateurs.

Erik Bielderman ne comprend pas Leonardo

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas caché son étonnement sur ce recrutement. « 32 millions, ce n’est pas une affaire pour Abdou Diallo. On ne sait pas quel est son potentiel. Je ne le connais pas suffisamment pour dire cela. Je ne sais pas s’il pourra s’imposer au Paris Saint-Germain. Si on le recrute, c’est que le club a échoué sur le dossier De Ligt. Ils mettent 50 millions sur Paredes mais ils ne sont pas capables d’aligner ce qu’il faut pour De Ligt… Il fallait casser sa tirelire pour lui. Je suis sceptique parce que c’est un choix par défaut », a signifié Erik Bielderman, qui demande à voir avant de se réjouir.

Bouton retour en haut de la page
Fermer