PSG : Leonardo n’arrange rien, c’est toujours “le bordel sans nom” peste Christophe Dugarry
Le Paris Saint-Germain a disposé facilement de Toulouse (4-0) ce dimanche soir au Parc des Princes. Une victoire qui a fait des dégâts, puisque 3 joueurs franciliens sont sortis blessés.
Les champions de France ont bien réagi devant leur public face à Toulouse. Peu inspirés avant la seconde période, ils ont notamment dû s’en remettre à un surprenant Eric-Maxim Choupo-Moting, auteur d’un doublé. Malgré cette victoire, l’ombre de Neymar plane toujours sur la capitale. Le Brésilien souhaite partir mais la situation est de plus en plus confuse. Il est presque impossible de savoir où jouera le numéro 10 dans quelques semaines. Un était de fait qui énerve au plus haut point Christophe Dugarry.
“Paris doit siffler la fin de la récréation”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer le cas Neymar. “Je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais s’il s’en va, j’espère que Paris recrutera vite des joueurs. Cela fait bien longtemps que Paris aurait dû siffler la fin de la récréation. Ce n’est plus possible. Les joueurs du PSG ont tendance à dire qu’on est dur avec eux et qu’on ne le comprend pas. Mais c’est un cirque continuel. Il y a toujours un truc de pas carré, saint et efficace. C’est un bordel sans nom. Tuchel ne sait plus quoi dire. Les joueurs, c’est pareil. Ce n’est plus possible. C’est bien de montrer les muscles, mais le club doit être ferme. Je suis désolé mais le choix n’a pas été le bon. Paris aurait dû fixer une date. Cela ne mène à rien. Si cela se fait le 30, comment tu fais ?”, a pesté Christophe Dugarry, qui ne comprend pas la méthode Leonardo.