PSG

PSG : Leonardo n’est pas clean à Paris, Romain Molina attaque

Revenu aux affaires lors de l’intersaison dernière, Leonardo a retrouvé une place centrale au sein du Paris Saint-Germain. Pour les bonnes raisons… ou pas.

Entre 2013 et 2019, soit entre le départ de Leonardo et son retour, le club de la capitale a longtemps tâtonné avec sa direction sportive. Durant ce laps de temps, Patrick Kluivert ou Antero Henrique n’ont, par exemple, pas réussi à s’imposer. Par conséquent, et histoire de remettre un peu d’ordre dans la maison francilienne, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de rapatrier Leonardo l’été dernier. Mais s’il est souvent loué par les médias, qui connaissent sa réputation de bon client, le dirigeant brésilien n’est pas vraiment parfait. Puisque selon les informations de Romain Molina, Leo profite un peu du système au sein du PSG.

« Leonardo est très borderline »

« Au PSG, ils sont tous terrorisés par Leonardo. Mais Leonardo, il faut se demander pourquoi il a été viré par le PSG la première fois et pourquoi il a été viré de l’AC Milan ensuite ? Il a des qualités. Mais le PSG l’a ramené pour les fans et l’image. C’est tout. Car sur les transferts de Pastore, Sirigu, Icardi ou Navas, il n’est pas clair… Sur Navas par exemple, il y a encore un mic-mac d’agents. Le mec ne gagne pas assez d’argent ? Leonardo est très borderline. Si Leonardo était tellement un crack, pourquoi il n’y a aucun club qui le veut ? Après le PSG, il était allé à Antalyaspor. Et au Milan, il n’a même pas fait un an, et ils l’ont dégagé avec un coup de pied au cul. Ce n’est pas une question de compétences… », a avoué, sur YouTube, le journaliste, qui estime donc que Leonardo n’est pas aussi bon que cela, que ce soit sur le mercato ou dans les coulisses du club, où sa relation tendue avec Tuchel peut poser des problèmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page