La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Leonardo n’est pas une truffe, Gilles Favard est en kiffe

Le Paris Saint-Germain n’a pas encore terminé son mercato estival. Les Franciliens devraient perdre Neymar, ce qui changerait le visage de l’équipe.

Les champions de France n’ont pas fini de faire parler d’eux. Leur effectif pourrait en effet changer dans les prochains jours, car Neymar veut toujours partir du club. Leonardo est en négociations avec plusieurs équipes et réclame une somme importante pour faire partir son compatriote. Le Real Madrid et le FC Barcelone se livrent une bataille et voudraient proposer un échange au PSG. Une possibilité que n’aime pas beaucoup Leonardo.

Gilles Favard comprend Leonardo

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur le directeur sportif du PSG. « La façon dont Leonardo dit les choses, c’est toujours très clair. Si Neymar ne veut pas se soumettre à la discipline qu’on est en train de mettre en place, il partira.C’est ça que cela veut dire : “C’est moi qui décide et pas lui!”, et Neymar il risque de ne pas jouer jusqu’au 2 septembre, et puis n’oubliez pas qu’il a été blessé. Ils font très attention à sa blessure qui pour moi a été mal soignée la première fois. Là, Leonardo nous dit qu’il n’y a toujours rien, mais qu’il pourrait y avoir. Il peut y avoir un accord mais “je ne vous dis pas avec qui, quand et comment”… Mais c’est la première fois qu’il monte au créneau, c’est vrai. Mais, Leonardo, il ne nous a pas attendus pour avoir un plan B, C et D. […] Moi je reste sur ma ligne, je dis que Neymar ne partira pas », a notamment déclaré Gilles Favard, qui a hâte de savoir comment ce dossier va se terminer.

Bouton retour en haut de la page
Fermer