Canal+PSG

PSG : Les blessures ne s’arrêteront jamais pour Neymar, il déprime

Le Paris Saint-Germain se déplace à Nice ce vendredi soir. Les champions de France ne pourront pas compter sur les services de Neymar, blessé.

Les fans du Paris Saint-Germain apprécient le travail réalisé par leur club depuis le début de la saison. Cependant, attention à ne pas retomber dans les travers des années précédentes, notamment au vu des blessures. Thomas Tuchel doit en déplorer plein ces derniers mois, dont la récente de Neymar, qui sera indisponible pour les 4 prochaines semaines, lui qui se sera blessé à la cuisse lors d’un match amical entre le Brésil et le Nigéria. Une chose qui n’aurait jamais dû arriver selon Geoffroy Garétier.

“C’est insupportable”

Sur le plateau de Canal+, le consultant n’a pas pu cacher sa frustration après la nouvelle blessure de Neymar. “Insupportable. Tout cela pour un match sans intérêt au bout du monde à Singapour. Alors que c’est le PSG qui le paye et qu’il revient en forme et là, à nouveau un coup d’arrêt. On a le sentiment que c’est un tunnel dont on ne va jamais sortir”, a notamment déclaré Geoffroy Garétier, qui aimerait que Neymar arrête de jouer ce genre de matchs jugés “inutiles” par une partie des observateurs du ballon rond.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page