La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Les fans doivent des excuses à Neymar, Dave Appadoo s’agace

Le Paris Saint-Germain reçoit Strasbourg au Parc des Princes ce samedi. Un match qui pourrait voir le retour de Neymar au Parc des Princes.

Ce sera sans doute l’un des moments forts du week-end prochain : Neymar sera de retour au Parc des Princes. Un stade qui n’a pas hésité à l’insulter les semaines précédentes alors que le Brésilien était en instance de départ. Finalement, le numéro 10 est resté au club et va devoir être costaud mentalement pour ne pas subir la pression du public parisien. Ce dernier a la rancune tenace. Mais pour Dave Appadoo, inutile que Neymar s’excuse, au contraire des fans parisiens.

Dave Appadoo défend Neymar

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a prévenu le public du Parc des Princes. « Neymar voulait juste partir du PSG, il n’était pas en tord pour cela. Tout le monde peut avoir envie de quitter une entreprise un jour. Il n’a rien fait de mal alors que les fans… C’est affectif de leur côté et ils l’ont insulté en connaissance de cause. Je comprends que les supporters aient mal pris tout ce qui a été dit. Mais qu’on soit clair, Neymar se rachètera en s’excusant ou en marquant 3 buts contre le Bayern en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Ce serait juste pour lui donner bonne conscience », a notamment indiqué Dave Appadoo, qui ne comprend pas la haine autour de Neymar.

Bouton retour en haut de la page
Fermer