La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Les joueurs de Paris ? Des grands guerriers pour Jérôme Alonzo

Le Paris Saint-Germain a facilement battu Dijon mardi soir pour se rapprocher un peu plus d’un huitième sacre en Ligue 1. Mais pas de quoi effacer la déception.

Thomas Tuchel va devoir trouver les bons mots pour garder son groupe concerné jusqu’à la fin de la saison. La fin des matchs en Ligue 1 ainsi qu’une potentielle victoire en Coupe de France ne seront peut-être pas suffisants. Toujours est-il que les Parisiens ont parfaitement fait le job face à Dijon en match en retard en gagnant 4 buts à 0. Une performance à saluer pour Jérôme Alonzo.

Jérôme Alonzo salue les guerriers du PSG

Sur le plateau de L’Equipe D’Estelle, l’ancien portier du Paris Saint-Germain a tenu à rendre hommage à la mentalité des joueurs. « Il faut bien y retourner quand tu prends une gifle comme ça. C’était un match à Dijon qui joue le maintien et ce n’est jamais facile. Ils ont pris le match par le bon bout et ils se le sont rendus facile. Ils ont eu une belle attitude. On a été durs avec eux mais ils l’ont bien cherché aussi. Ils ont été pros et ce n’est pas le plus simple. Bravo à eux, c’est tout », a lâché Jérôme Alonzo, curieux de voir ce que le Clasico de dimanche soir va donner face à des joueurs marseillais en pleine confiance.

Bouton retour en haut de la page
Fermer