PSG

PSG : Les joueurs habillés en Dior, c’est la grande classe

En signant un partenariat inédit avec la marque de luxe Dior, le Paris Saint-Germain continue de montrer qu’il fait partie de gratin mondial.

Depuis l’arrivée des investisseurs qataris, le club de la capitale française est entré dans une autre dimension. Ces dernières saisons, le PSG est devenu une marque mondiale, en signant par exemple des contrats avec de grandes marques, comme Hugo Boss ou Jordan Brand. Mais ce lundi, Paris a franchi une nouvelle étape en validant un partenariat avec la Maison Dior. Pour la première fois de son histoire, la marque de luxe va donc s’afficher dans un club de sport. Avant chaque match, les joueurs du PSG, comme Messi, Neymar, Mbappé ou Ramos, vont donc débarquer dans les stades de L1 avec deux créations inédites de Kim Jones. Une fierté pour le PSG.

« Le PSG poursuit son avancée pionnière dans l’univers de la mode »

« Le Paris Saint-Germain et la maison Dior ont signé un partenariat de deux ans. Dès cette saison, Dior crée ainsi la garde-robe officielle du Club parisien et habillera l’équipe des Rouge & Bleu. À travers ce partenariat, le Paris Saint-Germain poursuit son avancée pionnière dans l’univers de la mode et du lifestyle ; il partage avec la maison Dior une même passion pour Paris qu’ils contribuent, par leur créativité, à faire rayonner à travers le monde. Atemporelle, la tenue habillée comprend un manteau en cachemire, une veste, une chemise et un pantalon, mais aussi une paire de derbies en cuir noir Dior Timeless », peut-on lire dans le communiqué du PSG. Une première étape avant d’autres, vu que depuis l’arrivée de Leo Messi à Paris, les sponsors se bousculent. Et selon les informations de France Bleu Paris, d’autres partenariats seront annoncés dans les semaines à venir du côté du Parc des Princes.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page