Pierre MénèsPSG

PSG : Les journalistes « putaclic » sur Neymar, Pierre Ménès en a sa claque

Le Paris Saint-Germain se montre particulièrement actif en cette toute fin de mercato estival. Le club de la capitale ne vendra cependant pas Neymar.

Le feuilleton Neymar est désormais terminé. Le Brésilien va rester au moins une année supplémentaire dans le championnat de France. Leonardo se sera montré ferme jusqu’au bout. Pourtant, le numéro 10 a été annoncé longtemps partant, même ces derniers jours. Pierre Ménès, qui a toujours cru que Neymar resterait à Paris, a poussé un énorme coup de gueule envers les journalistes qui auront traité cette affaire.

Pierre Ménès agacés par les « pseudos journalistes »

Lors d’une chronique sur Yahoo Sport, le journaliste n’a pas mâché ses mots pour livrer le fond de sa pensée. « Pendant deux mois, j’ai dénoncé cette usine à conneries qu’on a pu voir de partout. Pour une fois que je me goure pas. Cela fait 2 mois que je dis que Neymar ne partira pas. Je n’étais pas sûr à 100% mais personne ne pouvait l’avoir selon moi. Et c’est ce qu’il s’est passé. Le Barça a fait une offre en ayant prêté Coutinho et en voulant inclure Dembélé, qui n’a été contacté par personne. Tout ça est une vaste blague. Le Barça a voulu faire plaisir à Messi et déstabiliser le PSG. Mais le vrai coup de gueule est sur les journalistes. On prend pour argent comptant le fait que Neymar aurait proposé 20 millions de sa poche. Mais c’est n’importe quoi. En Espagne, les mecs sont animés par une haine du PSG ou alors ils adorent trop le putaclic. En France, des sites ont relayé n’importe quel bruit de chiottes. C’est décevant. On va voir maintenant dans quel état d’esprit sera Neymar. Je suis ravi qu’il soit resté en Ligue 1 », a notamment indiqué Pierre Ménès, qui a déjà hâte de voir le PSG reprendre le chemin de la Ligue 1 après la trêve internationale.

Bouton retour en haut de la page
Fermer