Dominique SeveracLe ParisienPSG

PSG : Le Barça devient ridicule, Dominique Sévérac ne pige plus rien

Le Paris Saint-Germain ne sait toujours pas s’il pourra compter sur Neymar dans les prochaines semaines. Le Brésilien ne veut toujours plus jouer pour les Franciliens.

Les derniers jours du mercato s’annoncent bouillants dans la capitale. Le PSG négocie toujours le transfert de Neymar mais ni le Real Madrid, ni le FC Barcelone ne se montrent pour le moment convaincants. Les Catalans essaient notamment de réaliser un montage afin de convaincre Leonardo de lâcher le Brésilien. Les offres reçues pour le moment ont toutes été rejetées par le PSG, qui estime que le club doit ressortir de l’opération avec une grande somme d’argent.

“Les tractations sont incompréhensibles”

Pour Le Parisien, Dominique Sévérac a dévoilé ses infos sur l’avenir de Neymar. Pour lui, le Barça devient ridicule. “Pour l’instant, le cas Neymar est vraiment bien géré par Leonardo et le club même si l’affaire pollue forcément une partie du vestiaire et plane au-dessus de lui à chaque sortie de l’équipe. Le club catalan multiplie des offres illisibles afin de s’attacher les services de Neymar. La dernière en date ? Un prêt de deux ans de Neymar. Avec donc un achat prévu en 2021. À chaque nouvelle « offensive » barcelonaise, elle le dessert ainsi un peu plus et ferait passer le PSG pour un club d’incompétents s’il acceptait le deal. Les tractations sont incompréhensibles. Le club de Bartomeu, qui n’apparaît que depuis quelques jours dans les discussions, propose plusieurs montages pour acheter Neymar. Malgré sa valeur marchande, le Barça le cède tout en continuant de négocier pour Neymar. Ou de faire croire. Le bluff n’est jamais très loin. Une étrange manière de convaincre Paris”, a déclaré le journaliste, perdu dans ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page