PressePSG

PSG : Les Parisiens sont « traumatisés », l’OM va prendre cher selon Bruno Salomon

Le Paris Saint-Germain s’apprête à remporter son huitième titre de champion de France. Un sacre qui ne calmera pas les ardeurs des supporters.

Dans la capitale, le match face à l’Olympique de Marseille ce dimanche soir fait figure de dernier gros choc en cette fin de saison. Une saison qui laissera encore un énorme goût amer dans la bouche des supporters du PSG. Face à l’OM, le Parc des Princes risque d’être très tendu et ne devrait pas être des plus festifs. Une atmosphère qui sera très pesante pour les joueurs, selon Bruno Salomon.

Les joueurs du PSG sont traumatisés selon Bruno Salomon

Lors d’une interview accordée au Phocéen, le journaliste s’est voulu prudent. Le PSG est encore malade. « Les Parisiens sont traumatisés, c’est sûr, et ça va durer encore un moment. En revanche, ils ont bien compris que s’ils veulent s’offrir un peu de paix sociale avec les supporters, ils ont tout intérêt à passer leurs nerfs sur l’OM avec un gros score ou une grosse prestation. Cela n’effacera pas ce qu’il s’est passé face à MU, mais ça peut aider. C’est certainement ce qui se dit dans le vestiaire actuellement, d’autant qu’ils savent que l’accueil du Parc risque d’être glacial, pour ne pas dire plus. Alors, si j’étais Marseillais, j’attendrais un peu pour me réjouir », s’est exprimé le fan du club de la capitale, qui commentera le match sur l’appli MyCanal.

Bouton retour en haut de la page
Fermer