Ligue 1PSGRéseaux Sociaux

PSG : Les remontadas à Paris, c’est terminé annonce Luis Fernandez

Le Paris Saint-Germain a vécu une saison très éprouvante marquée par de nombreuses désillusions. Le mercato estival promet d’être bouillant dans la capitale.

Le Paris Saint-Germain a presque bouclé sa saison. Malgré les déceptions, le club de la capitale se consolera avec un huitième titre de champion de France acquis sereinement. Mais il est clair que certaines choses changeront durant l’intersaison, notamment les joueurs qui n’auront pas répondu présents lors des grands rendez-vous. Car l’élimination inattendue face à Manchester United en Ligue des champions a laissé des traces. Une humiliation qui ne se reproduira pas selon Luis Fernandez.

Paris est sauvé avec Thomas Tuchel pour Luis Fernandez

Lors d’un entretien accordé à Football Total, le consultant a tenu à rassurer les fans du Paris Saint-Germain. « Il y a eu une première puis une deuxième remontada mais il n’y en aura plus jamais ensuite. On a quand même un entraîneur, Thomas Tuchel, qui est en train de réussir quelque chose. Il a envie d’intégrer quelque chose qui est ô combien important dans l’intensité, le rythme et l’engagement. Il fera tout pour que le Paris Saint-Germain gagne la Coupe d’Europe dès la saison prochaine », a notamment déclaré un Luis Fernandez qui a également affiché son amour pour le Brésilien du PSG, Neymar.

Bouton retour en haut de la page
Fermer