PSG

PSG : Les titis en imposent, Loïc Tanzi voit grand

Le Paris Saint-Germain affrontait Chambly ce samedi en match de préparation au Camp des Loges. Le club de la capitale n’a pu faire mieux que match nul (2-2).

Un PSG très remanié jouait Chambly ce samedi matin au Camp des Loges. Une occasion pour Mauricio Pochettino de tenter quelques coups mais également de voir à l’oeuvre certains de ses jeunes joueurs. L’entraîneur argentin n’a pas dû être déçu de la performance de certains. Encore une fois, Xavi Simons ou encore Ismaël Gharbi auront fait le show. De quoi charmer les observateurs. Loïc Tanzi ne dira pas le contraire.

“El Chadaille Bitshiabu confirme qu’il a un coup à jouer cette saison”

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est en effet félicité du niveau de jeu global des titis du Paris Saint-Germain lors des matchs de préparation. “De belles choses chez les jeunes joueurs. El Chadaille Bitshiabu confirme qu’il a un coup à jouer cette saison comme Simons, Gharbi, très bons aujourd’hui avec les autres titis. Dommage de ne pas avoir vu Michut, positif à la COVID”, a notamment indiqué Loïc Tanzi, conscient que le club de la capitale possède dans son effectif des jeunes joueurs de grand talent. Certains d’entre eux devraient être prêtés dans les prochaines semaines afin de gagner en temps de jeu et en expérience. Réponse dans les prochains jours du côté du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page