MercatoPSGRMCTV

PSG : L’interview de Neymar diffusée ce vendredi, on sait ce qu’il va dire !

Muet depuis plusieurs mois, Neymar, qui fait la Une de la presse brésilienne et espagnole chaque jour, va s’exprimer ce vendredi.

En effet, l’international auriverde s’est exprimé pour l’émission « Aqui na Band » qui sera diffusée ce vendredi à 14 heures en France. L’occasion pour les fans du Paris Saint-Germain d’en savoir plus sur son avenir dans la capitale ? Pour les scoops sur le thème du mercato, il faudra visiblement repasser. Car selon Saber Desfarges, spécialiste du Paris Saint-Germain pour RMC Sport, ce sont surtout les ennuis judiciaires du joueur qui ont été évoqués face aux caméras…

Aucun révélation sur le mercato

« Neymar se serait peu exprimé sur sa situation au PSG à travers l’entretien accordé à SBT. L’interview est essentiellement centrée sur ses ennuis judiciaires. Tout a été cadré en amont. L’émission a été enregistrée hier soir, diffusion en début d’après-midi en France » indique le journaliste. Reste maintenant à voir si d’autres rendez-vous médiatiques ont été prévu par le joueur pour évoquer, cette fois, sa situation sportive et le mercato. On en doute, Neymar ayant la volonté de ne se fermer aucune porte au cas où son transfert au FC Barcelone accouche d’une souris. Ce qui est tout-à-fait possible à l’heure actuelle, le champion d’Espagne n’ayant pas les liquidités nécessaires pour recruter Neymar.

Bouton retour en haut de la page
Fermer