PSGTV

PSG : Lizarazu exige que Neymar joue contre Liverpool !

A trois jours du match décisif entre le Paris Saint-Germain et Liverpool, en Ligue des champions, Bixente Lizarazu a lancé un appel à destination du PSG concernant Neymar.

Alors que la star brésilienne du Paris SG décidera lundi lors d’un test physique au Camp des Loges s’il est en mesure de participer au choc PSG-Liverpool, Bixente Lizarazu a estimé, sur TF1, que le club de la capitale devait prendre le risque de l’aligner. Pour justifier sa position, le champion du monde 1998 a été relativement clair et précis. 

« Faut-il faire jouer Neymar ? Il faut prendre le risque ! Quand tu achètes Neymar c’est pour la Ligue Des Champions et par pour la Ligue 1. Il peut certes se faire mal à nouveau mais il faut prendre ce risque. Tout dépend aussi de quel Neymar on aura ce soir-là. Soit celui qui est collectif, qui fait jouer ses partenaires ou bien à contrario on peut retrouver le joueur individualiste et capricieux. Quoiqu’il arrive il faut le Brésilien des grands jours », a prévenu un Bixente Lizarazu, qui ne comprendrait pas une certaine frilosité du Paris Saint-Germain. Et cela d’autant moins que Thomas Tuchel en personne a confié que selon Neymar et Kylian Mbappé, blessés cette semaine avec le Brésil et la France, étaient à priori aptes. 

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page