Ligue 1PSGRéseaux Sociaux

PSG : Loïc Tanzi sait pourquoi Mbappé est si différent des autres joueurs

Le PSG devra confirmer son succès à Manchester sur la pelouse de Saint-Etienne ce dimanche soir en clôture de la 25ème journée de Ligue 1.

Le Paris Saint-Germain sera une nouvelle fois très attendu ce dimanche soir à Saint-Etienne dans une ambiance qui s’annonce bouillante. Les Stéphanois, qui luttent pour une place qualificative pour la Ligue des champions, auront en effet à coeur de prouver leur valeur face à des Franciliens qui ont impressionné à Old Trafford. Et si le PSG compte pas mal d’absents (Neymar, Cavani, Meunier, Choupo-Moting), il pourra néanmoins se reposer sur son crack Kylian Mbappé, buteur face à Manchester United cette semaine.

Kylian Mbappé, un joueur très spécial pour Loïc Tanzi

Kylian Mbappé a été l’auteur d’un post Twitter avec beaucoup d’autodérision après s’être vu récompenser par le PSG pour avoir marqué 100 buts… à l’entraînement. Car, selon Loïc Tanzi, journaliste pour RMC Sport, le champion du monde est toujours en compétition, même pendant les entraînements parisiens. “Oui parce qu’une des particularités de Kylian Mbappé, c’est de compter ses buts lors des oppositions à l’entraînement. Compétiteur jusqu’au bout. Cela impressionne quelques personnes au Camp cette saison”, a tweeté le spécialiste du club de la capitale, admiratif de la mentalité de gagnant de Kylian Mbappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page