Canal+Pierre MénèsPSG

PSG : Lucas est un crack, Paris s’est ridiculisé lâche Pierre Ménès

Le Paris Saint-Germain doit regarder cette fin de Ligue des champions avec pas mal de regrets. La finale opposera Liverpool à Tottenham, qui ont livré deux matchs retour monstrueux.

Tottenham a rejoint ce mercredi soir Liverpool en finale de la Ligue des champions. Les Spurs ont montré une force de caractère assez incroyable pour renverser l’Ajax, qui menait pourtant 2 buts à 0. Surtout, Mauricio Pochettino et consorts auront pu compter sur la performance époustouflante de Lucas Moura, auteur d’un triplé retentissant, dont un dernier but dans le temps additionnel. Pour Pierre Ménès, le PSG peut s’en mordre les doigts.

Pierre Ménès détruit les choix mercato du PSG

Sur son blog, Pierre Ménès n’a pu s’empêcher d’avoir une pensée pour le Brésilien et pour son traitement subi au Paris Saint-Germain. « Quand il jouait au PSG, je l’aimais bien Lucas. Je trouvais qu’il avait une bonne bouille et qu’il était généreux sur le terrain. Avant son départ pour Londres, il était passé assez inexplicablement du statut de joueur le plus utilisé par Emery directement au placard. Peut-être sur ordre des dirigeants… En tout cas, on savait que le PSG ne savait pas recruter, on sait maintenant qu’il ne sait pas vendre non plus, avec les cas Matuidi et Lucas », a notamment déclaré un Pierre Ménès qui oublie cependant que Lucas n’a jamais donné satisfaction au PSG dans les matchs importants.

Bouton retour en haut de la page
Fermer