PSGRMC

PSG : Ludovic Obraniak est toujours ébahi devant Mbappé

Après le doublé de Kylian Mbappé face à Nîmes (3-0), Ludovic Obraniak s’est montré dithyrambique concernant le buteur du Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé n’en finit plus de battre des records de précocité. Samedi, en marquant deux nouvelles fois en Ligue 1, le champion du monde a dépassé la barre des 50 buts en championnat. Une marque franchie à 20 ans, 2 mois et 3 jours lui permettant d’effacer un record vieux de 1957. Véritable leader de l’attaque francilienne en l’absence de Neymar et d’Edinson Cavani, l’international français arrive à des sommets jamais atteints auparavant. Auteur de cinq réalisations lors de ses quatre derniers matchs avec le PSG, le prodige du football mondial laisse Ludovic Obraniak sans voix.

Mbappé, c’est du jamais vu

« Mbappé en pointe, ça m’inspire. Ce garçon, c’est quelque chose d’assez improbable. Je n’ai jamais vu ça dans ma génération. Si jeune, avoir autant de talent, autant de facultés à s’adapter à toutes les situations, d’avoir une joie de vivre. On sent que c’est vraiment quelqu’un de passionné par son métier, par son sport. Et ça transpire sur le terrain. On voit qu’il est tout le temps dans les bons coups. Il marque deux buts samedi, mais il peut en marquer 4-5. C’est d’une facilité déconcertante. Tout ça semble tellement facile. Et il a encore une marge de progression », a expliqué, dans les GG du Sport sur RMC, le consultant, qui pense donc que Mbappé va s’inscrire dans la lignée des plus grands comme Messi et Cristiano Ronaldo.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page