BeInSportsPSGTV

PSG : Luis Fernandez épaté par Marquinhos, le meilleur défenseur du monde

Le Paris Saint-Germain reçoit Manchester United ce mercredi au Parc des Princes en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Les Parisiens n’auront pas le droit à l’erreur.

Etincelants au match aller à Old Trafford, les joueurs de Thomas Tuchel vont devoir faire le boulot au Parc des Princes. Forts d’un avantage de deux buts, les champions de France devront prouver qu’ils ont appris de leurs erreurs et surtout de la Remontada subie au Camp Nou il y a deux ans. En plus de cela, le PSG aura la chance de jouer contre un Manchester United amputé de nombreux joueurs.

Le PSG n’a rien à craindre avec le meilleur défenseur du monde pour Luis Fernandez

Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Marquinhos, qui est pour lui le meilleur défenseur de la planète foot. “Marquinhos cela fait six ans qu’il est au PSG. C’est un gars exceptionnel sur un terrain et également à l’extérieur pour l’avoir croisé et échangé avec lui. Sur le terrain, ce joueur c’est un régal et pour un entraîneur c’est du pain béni. C’est un garçon qui a une intelligence supérieure à d’autre et qui comprend rapidement un poste. Ensuite, si tu le mets dans un défense à trois il va comprendre, si tu mets une défense à quatre il va jouer, il va s’appliquer dans la concentration et dans la rigueur. Je considère en regardant la liste de tous les défenseurs centraux au monde que Marquinhos est le meilleur défenseur en Europe. Tu peux me parler de Ramos, de Piqué, d’Hummels, etc… Ils ont fait leur temps, Marquinhos c’est le futur ! Il arrive avec une force, une assurance et une présence. Parlez de Marquinhos aux adversaires ! Vous allez voir que c’est quelqu’un qui est hyper respecté et apprécié, car sur le terrain c’est un compétiteur”, a notamment déclaré un Luis Fernandez confiant pour le PSG en Ligue des champions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer