MercatoPressePSG

PSG : Luis Fernandez lâche ses infos sur le mercato du duo Neymar-Mbappé !

Après l’élimination du PSG dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les supporters parisiens craignent le pire en vue du mercato…

Quid de l’avenir de Kylian Mbappé, mais surtout de Neymar, lesquels figurent dans le viseur d’un Real Madrid ambitieux et déterminé à frapper fort cet été ? Si le natif de Bondy a déjà prévenu qu’il resterait au moins une saison supplémentaire à Paris, le flou règne un peu plus concernant l’ancienne star du FC Barcelone. Mais que les supporters franciliens se rassurent : les deux étoiles du PSG vont rester cet été. C’est une certitude selon Luis Fernandez, qui a visiblement récolté quelques informations sur ces deux dossiers.

Ils sont à Paris et ils vont rester, Fernandez l’affirme

« Je ne pense pas que Neymar et Mbappé iront à Madrid. En voyant un peu la situation de Neymar, je le vois plus à l’aise, plus heureux, plus engagé. Il a de très bonnes relations avec l’entraîneur. On le voit vouloir réussir, il veut gagner. Et Mbappé a clairement dit qu’il ne partirait pas. Je pense que ces joueurs, après ce qui est arrivé, reviendront plus forts, avec plus de désir de démontrer le contraire. Les deux sont au PSG et le seront pour longtemps. Je ne sais pas s’ils seront là dans 10 ans, mais pour la saison prochaine, ils seront au PSG » a lâché l’ancien coach du Paris Saint-Germain, interrogé par El Larguero. Reste maintenant à savoir si tout cela va se confirmer cet été…

Bouton retour en haut de la page
Fermer