PSGRadioRMC

PSG : MacHardy dévoile la vérité dans le dossier Rabiot

En fin de contrat à la fin de la saison (juin 2019), Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé au Paris-Saint-Germain et les récentes discussions et informations ne vont pas dans ce sens.

En pourparlers depuis des mois, le milieu de terrain international et son club formateur ne semblent pas arriver à trouver un accord pour une prolongation. De plus, selon la presse espagnole Rabiot aurait trouvé un accord verbal avec le F.C Barcelone pour s’engager gratuitement l’année prochaine. Une information à prendre néanmoins avec des pincettes tant les rumeurs abondent sur le sujet. Tout proche de prolonger il y a quelques semaines pour certains, ce n’est pas du tout l’avis du journaliste Jonatan Machardy.

MacHardy : « Il a écouté les propositions qu’on lui a faites mais il n’est pas fou. »

Sur les ondes de RMC, il a affirmé que ces informations étaient erronées : « Adrien Rabiot n’a jamais été proche de prolonger depuis cet été. Il a écouté les propositions qu’on lui a faites mais il n’est pas fou. On a beau critiquer son entourage et la relation vis-à-vis de son club formateur mais il n’a jamais été proche de prolonger. Il est à six mois de la fin de son contrat, il est demandé par de très gros clubs, pourquoi il prolongerait ? Sachant qu’il va avoir l’opportunité de signer ailleurs et de prendre une énorme prime à la signature, » a-t-il déclaré alors que tout le monde ou presque donne son avis et ses informations sur ce cas épineux pour le PSG.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page