MercatoPSG

PSG : Manu Lonjon a une info XXL, Paris est concerné

Le Paris Saint-Germain est très actif depuis quelques jours sur le marché des transferts. Les dirigeants franciliens veulent que l’effectif soit opérationnel le plus vite possible.

Les supporters du Paris Saint-Germain sont partagés entre la satisfaction de voir de nouvelles recrues débarquer et la colère de voir Neymar leur jouer des tours. Le Brésilien sera d’ailleurs de retour ce lundi à l’entraînement. Mais il ne pourrait pas être le seul à débarquer dans la capitale puisque Leonardo serait à deux doigts de s’offrir un nouveau joueur du Borussia Dortmund pour une trentaine de millions d’euros selon les informations de Manu Lonjon.

Manu Lonjon annonce Diallo au PSG

Toujours très bien renseigné, le journaliste a en effet annoncé l’arrivée prochaine d’Abdou Diallo, le défenseur du Borussia Dortmund. “Négociations très avancées … signature lundi/ mardi évoquée !!”, a posté sur Twitter Manu Lonjon. Une nouvelle qui devrait donner un peu de baume au coeur des fans du PSG, lassés par les nouvelles autour de Neymar et qui devraient donc accueillir un défenseur de qualité en la personne de l’international Espoirs français, âgé de 23 ans.

Bouton retour en haut de la page
Fermer