PSGRMC

PSG : Manu Petit se la joue en agent de Thomas Meunier

Avant le grand rendez-vous du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Real Madrid ce mardi soir, tous les débats tournent autour de l’attaque francilienne.

Quelle équipe sera alignée par Thomas Tuchel au Stade Santiago-Bernabéu ? 4-3-3, 4-4-2, Mbappé, Neymar, Di Maria, Icardi, avec les quatre attaquants ou pas… Tout y passe ces dernières heures. Dans tout ce brouhaha médiatique, le sujet du latéral droit est parfois évoqué. Alors que tous les autres titulaires sont plus ou moins connus, ce poste reste encore et toujours dans l’incertitude. En l’absence de Thilo Kehrer, l’entraîneur parisien dispose de deux solutions, avec Thomas Meunier et Colin Dagba. Si l’international belge devrait jouer face au Real, le joueur de 28 ans n’est pas vraiment considéré au PSG, où il sera en fin de contrat en 2020. Une incertitude qu’Emmanuel Petit a bien du mal à comprendre.

Meunier « mérite une prolongation de contrat »

« Au PSG, il y a déjà eu un cas de jurisprudence. Au poste de gardien de but, un poste important où la hiérarchie n’était pas clarifiée. On a vu ce que ça a donné pendant des années… Quand je regarde les postulants au poste d’arrière droit, Meunier se détache sans souci. Je ne comprends pas pourquoi ce garçon n’a pas été conforté dans sa place de titulaire. Il mérite une prolongation de contrat ! Il représente quand même l’avenir au PSG. Quand il a été installé avec de la confiance, il a parfaitement répondu présent sur le terrain à chaque fois. Donc je ne comprends pas ce qui se passe avec Meunier… », a dit le consultant sur les ondes de RMC, qui espère donc que Meunier mettra tout le monde d’accord au PSG contre le Real, où il passera un vrai test face à son compatriote Hazard…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page