BeInSportsPSG

PSG : Marcos Ceara remet le dossier Rabiot en haut de la pile !

Placardisé du côté du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot continue pourtant à faire couler beaucoup d’encre, vu que Marcos Ceara vient de relancer le débat.

Depuis le 11 décembre dernier, et la victoire du club de la capitale contre l’Etoile Rouge en Ligue des Champions, Adrien Rabiot n’a plus porté le maillot francilien. Poussé dehors par Antero Henrique, sachant qu’il refuse toujours de prolonger son contrat qui prend fin en juin tout en étant annoncé au Barça, le milieu se tient à l’écart du groupe pro depuis deux mois. Un véritable gâchis selon Marcos Ceara, qui sait que Thomas Tuchel n’a pas non plus pléthore de choix dans l’entrejeu, malgré l’arrivée hivernale de Leandro Paredes.

Rabiot « pourrait beaucoup aider le PSG dans ses objectifs »

« Rabiot a déjà montré et prouvé qu’il est un très bon joueur. D’ailleurs, lors de ma dernière saison au PSG, il était au centre de formation et s’entraînait souvent avec nous, donc je connais Adrien, c’est un très bon joueur. Après, dans la carrière on fait des choix. Parfois ils sont bons, parfois mauvais. Si c’est intelligent pour le PSG de s’en priver ? C’est une décision des dirigeants, je pense qu’il pourrait quand même apporter quelque chose dans l’équipe, qu’il pourrait beaucoup aider le PSG dans ses objectifs. Mais après, je pense que la vraie question, c’est s’il a vraiment la tête au PSG ? S’il rentre, si le coach le fait jouer, sera-t-il à 100 % sur le terrain et prêt à mouiller le maillot pour défendre les couleurs du PSG, ou a-t-il déjà la tête ailleurs ? », s’est demandé, sur beIN Sports, l’ancien défenseur brésilien du PSG, qui ne comprend pas pourquoi Paris ne met pas toutes les chances de son côté afin de gagner la Coupe d’Europe dès cette saison.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page