PSG

PSG : Marquinhos va signer à vie à Paris, elle lâche un scoop

Trimballé entre la charnière centrale et l’entrejeu par Thomas Tuchel, Marquinhos vit pourtant sa meilleure vie au sein du Paris Saint-Germain. Et ce n’est que le début…

Alors que Thiago Silva sera en fin de contrat en juin prochain, le club de la capitale a déjà trouvé son futur capitaine. Même s’il a déjà porté le brassard à plusieurs reprises, en l’absence de son compatriote défensif, le joueur de 25 ans a tout pour prendre la suite de TS. Leader défensif du PSG depuis son arrivée en provenance de l’AS Rome en 2013, l’international auriverde ne jure que par le club de la capitale. Un temps pisté par le Barça, Marqui n’a jamais voulu quitter son cocon francilien. Et cela n’est pas près d’arriver puisque selon Isabela Pagliari, il va prochainement prolonger son bail jusqu’en 2024.

« Marquinhos et Paris, je pense que c’est pour la vie »

« Dans pas longtemps, le PSG va annoncer que Marquinhos prolonge pour encore deux ans. Marquinhos adore Paris. Il croit à 100 % dans le projet du PSG. Son père, sa mère, ses frères et sœurs, ils sont tous ensemble. Marquinhos a acheté une maison récemment. Pourquoi changer d’équipe s’il est bien ici. Marquinhos et Paris, je pense que c’est pour la vie », a détaillé, sur Europe 1, la spécialiste du football brésilien, pour qui Marquinhos peut passer toute sa carrière au sein du PSG, surtout si QSI conserve une équipe capable de gagner la Ligue des Champions chaque saison, avec des Neymar ou Mbappé…

Bouton retour en haut de la page
Fermer