PSG

PSG : Mauricio Pochettino est l’homme de la situation à Paris

Le Paris Saint-Germain a de grandes échéances à préparer. Le club de la capitale sera notamment très attendu en Ligue des champions face au Barça.

Les hommes de Mauricio Pochettino montent en régime depuis quelques semaines maintenant. Le Paris Saint-Germain enchaîne en effet les victoires. De bon augure pour sa double confrontation en Ligue des champions face au Barça ? C’est ce que les fans espèrent. Ces derniers savent également que leur équipe aura besoin de tous ses meilleurs joueurs au top de leur forme. Neymar Jr ne dirait pas le contraire, lui qui parait très impliqué en ce début d’année 2021. Pour certains observateurs, le PSG a bien fait de recruter Mauricio Pochettino pour gérer tout ça. C’est notamment l’avis de Gabriel Heinze.

“Cela l’a placé dans la liste des meilleurs entraîneurs du monde

Dans une interview accordée à La Nacion, le nouvel entraîneur d’Atlanta en a dit plus sur le sujet. “Quand je regarde ce qu’a réalisé Mauricio, cela l’a placé dans la liste des meilleurs entraîneurs du monde. Désormais, le voici dans l’un des meilleurs clubs de la planète et s’il n’était pas au PSG, un autre grand club l’aurait recruté. Il est déjà passé à Paris avec un beau parcours comme joueur. Maintenant, il ne reste qu’à le regarder et à apprendre”, a notamment indiqué Gabriel Heinze, qui devrait donc rassurer les fans du Paris Saint-Germain les plus sceptiques sur l’ancien coach de Tottenham.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page