Equipe de FrancePSGRadioRMC

PSG : Mbappé a joué au fou, le Docteur Moscato lui passe un savon

Convoqué par Didier Deschamps dans un premier temps, Kylian Mbappé a finalement déclaré forfait pour Islande-France et France-Turquie.

Et pour cause, l’international tricolore souffre toujours de sa déchirure aux ischios, contractée en début de saison face à Toulouse. Pourtant, le buteur du Paris Saint-Germain avait repris la compétition avec les matchs à Bordeaux puis à Galatasaray. Une erreur fatale selon Vincent Moscato, lequel a estimé sur l’antenne de RMC que Kylian Mbappé avait repris la compétition bien trop tôt. Désormais, il n’y a plus qu’une chose à faire pour le n°7 du PSG selon Docteur Moscato : se reposer afin de laisser le temps à la blessure de parfaitement cicatriser. Et surtout, ne pas prendre le moindre risque.

Mbappé a repris trop tôt selon Moscato

« Je ne suis pas surpris du forfait de Mbappé en Bleus. Une déchire aux ischios, c’est très compliqué et très long à soigner. En plus c’est un joueur très tonique… Il a sans doute repris un peu trop tôt. La cicatrice, elle faut absolument qu’elle se résorbe. Lui, il a forcé là-dessus. Il doit sentir une énorme gêne… Je mets ma casquette de médecin et ce que je peux conseiller à Mbappé, c’est du repos, du repos, du repos et du repos. Avec beaucoup de massage et de la pommade de serpent pour laisser cicatriser » a commenté l’ancien rugbyman, qui a déjà été confronté à ce genre de blessure durant sa carrière et qui sait donc de quoi il parle quand il commente les pépins physiques de Kylian Mbappé.

Bouton retour en haut de la page
Fermer