Ligue 1PressePSG

PSG : Mbappé au même niveau que Pelé, Arsène Wenger y croit fortement !

Le Paris Saint-Germain a la chance de compter dans ses rangs un footballeur de la trempe de Kylian Mbappé. Le prodige français fait déjà partie des plus grands.

Au Paris Saint-Germain, on peut se féliciter d’avoir faire une grosse affaire, certes onéreuse, en recrutant Kylian Mbappé. Arrivé en provenance de l’AS Monaco pour 180 millions d’euros, le champion du monde français justifie pour le moment le prix de l’investissement. Buteur face à Manchester United en Ligue des champions, l’attaquant de 20 ans a marqué les esprits des observateurs. C’est notamment le cas d’un certain Arsène Wenger.

Mbappé ? le Pelé français pour Arsène Wenger

Lors d’une interview accordée au Mundo Deportivo, Arsène Wenger n’a pu cacher son admiration quand il a abordé le cas de Kylian Mbappé. Pour l’Alsacien, le crack du Paris Saint-Germain peut d’ores et déjà être comparé à Pelé : « Quand j’ai vu Mbappé pour la première fois, j’ai pensé que nous avions un Pelé en France. C’est un joueur de classe mondiale ». Des paroles élogieuses à l’égard d’un joueur très jeune mais qui a déjà beaucoup prouvé au haut niveau. L’ancien Monégasque sera très attendu, notamment en Ligue des champions, après les blessures de ses deux acolytes de l’attaque parisienne : Edinson Cavani et Neymar. A noter qu’Arsène Wenger pourrait bientôt collaborer de près avec Mbappé, lui qui est annoncé proche du PSG pour prendre une place au sein de la direction du club.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page