MercatoPSGTV

PSG : Mbappé au Real, Rafael Nadal provoque Al-Khelaïfi !

Après avoir été très calme durant plusieurs saisons sur le marché des transferts, le Real Madrid va massivement investir cet été.

Le club de la capitale espagnole souhaite régénérer son effectif, et plusieurs gros transferts sont espérés par Zinedine Zidane. Le premier d’entre eux devrait être, sauf retournement de situation, celui d’Eden Hazard en provenance de Chelsea. Mais l’entraîneur français souhaite un autre renfort en attaque. Et si ces derniers jours, il est question de Mohamed Salah, le Real Madrid reste attentif aux situations de Neymar et de Kylian Mbappé. Le champion du monde 2018 fait d’ailleurs rêver Rafael Nadal, grand champion de tennis et fan inconditionnel du club merengue.

Nadal ne veut pas fâcher son « ami » Al-Khelaïfi

« Si je devais choisir entre Neymar et Mbappé au Real Madrid ? Kylian. Il est plus jeune. Il a toujours une énergie positive, et moi j’aime les gens spéciaux. Si je veux Kylian Mbappé au Real la saison prochaine ? Non, non. Ou qu’il soit, il sera très fort. En plus, j’ai mon ami Nasser Al-Khelaïfi à Paris. Je ne veux pas qu’il soit fâché contre moi s’il voit que je veux Mbappé (rires) » a lâché l’homme aux 11 victoires à Roland-Garros, comme pour provoquer avec bien évidemment beaucoup d’affection et de rigolade son ami Nasser Al-Khelaïfi.

Bouton retour en haut de la page
Fermer