La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Mbappé avec Cavani, c’est zéro balance Dave Appadoo

Pendant longtemps après l’arrivée de Neymar, l’absence de relation technique entre le Brésilien et Edinson Cavani avait été pointée du doigt.

Surtout par rapport à l’entente évidente entre l’ancien barcelonais et Kylian Mbappé, qui n’hésitaient pas à redoubler de passes pour trouver des solutions. Cette saison, sous les ordres de Thomas Tuchel, le « Ney » évoluait plutôt dans une position de numéro 10, distribuant ainsi mieux le jeu à ses coéquipiers. Mais en l’absence de l’ancien de Santos, désormais blessé pour plusieurs semaines, quid de la relation entre Mbappé et Cavani ? Elle est tout simplement inexistante selon Dave Appadoo.

Une équipe en place, et on ne les voit plus

« Mbappé peut poser des problèmes à la défense de Manchester United. Mais Mbappé, ça fait des semaines que je ne le vois plus au même niveau. Il ne combine pas avec Cavani. On a vu contre Rennes, il a fallu qu’on lui donne des munitions pour qu’on voit les deux. Dès qu’il y a une équipe en place qui défend, honnêtement la relation technique entre les deux, elle est presque inexistante. J’ai de plus en plus de doutes. Vivement que Verratti revienne… Il n’y aura plus qu’un test, c’est contre Bordeaux », a balancé le consultant de La Chaine L’Equipe, pour qui l’attaquant du Paris Saint-Germain ne fait clairement plus peur à grand monde sans Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page