Pierre MénèsPSGRéseaux Sociaux

PSG : Mbappé, Cavani… Pierre Ménès fait un constat troublant à Paris

Encore auteur d’un doublé contre Nîmes ce week-end, Kylian Mbappé continue de mettre tout le monde d’accord au Paris Saint-Germain.

Éblouissant dans une position plus axiale ces dernières semaines, le natif de Bondy va forcément installer un petit doute dans l’esprit de Thomas Tuchel. Comment le technicien allemand va-t-il réorganiser son équipe au retour d’Edinson Cavani ? Pierre Ménès se le demande, lui qui a également remarqué que Kylian Mbappé brillait de mille feux en l’absence de l’international uruguayen.

Mbappé meilleur sans Cavani au PSG ?

« En marquant déjà 22 buts en 2018-2019, Kylian Mbappé est devenu le plus jeune joueur de l’histoire à atteindre les 50 buts en première division. C’est un exploit ! Alors évidemment on me dit « mais il joue au PSG », mais j’ai envie de leur dire que Messi il joue à Barcelone, Ronaldo il joue à la Juventus, etc… En général, les plus grands joueurs ne jouent pas dans un club de pipe. Ce que je remarque, c’est que depuis que Cavani est blessé, Mbappé a marqué 5 buts en 4 matchs. Dont un but à Old Trafford. Il fait un appel de balle exceptionnel, etc. Ce que je voulais dire, c’est qu’il faut éviter la sur exigence. Ce gamin 20 ans, il est deux fois champion de France, champion du monde » a confié le journaliste de Canal Plus dans une vidéo publiée sur Unibet. Reste à voir ce que décidera Thomas Tuchel au retour du Matador…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page