PSGRadioRMC

PSG : Mbappé « chie » sur Paris, Christophe Dugarry est dégoûté du football

Le Paris Saint-Germain sait qu’il va vivre un mercato estival très bouillant. Alors que le club multiplie les pistes pour renforcer son équipe, la déclaration de Kylian Mbappé vient de jeter un grand froid.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain étaient sans doute loin de se douter de ce qu’ils allaient entendre de la part de Kylian Mbappé lors des trophées UNFP. Le champion du monde a demandé plus de responsabilités, sous peine de quitter le club de la capitale dans les prochains mois. Une sortie très maladroite qui a beaucoup froissé à la fois les supporters du PSG et les observateurs. Christophe Dugarry a tenu à remettre Kylian Mbappé à sa place dans son émission Team Duga.

Mbappé ne pense qu’à l’argent, Dugarry est outré

Le champion du monde 98 n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer l’attitude de l’ancien Monégasque. « J’aurais aimé déjà qu’il qualifie le Paris Saint-Germain face à Manchester United. Mais non, il a failli. Qu’est ce qu’il a fait de mieux que ses partenaires cette saison, à part sur le plan comptable de ses buts à lui. Comment peut-il réclamer quelque chose à 20 ans ? Que veut-il ? Tirer plus de penaltys ? Augmenter ses primes ? Marquer plus de buts pour sa putain de course au Ballon d’Or ? Il se permet une nouvelle fois de chier sur son club. Un club qui lui donne 20 millions d’euros par an ! Collectivement, je suis désolé mais il a fait une saison de merde. C’est une des pires saisons depuis QSI et lui il arrive et il demande des responsabilités. Ce sont vraiment tous des mercenaires. C’est nul, j’ai mal à mon football, je suis dégoûté. L’Emir pour tout ce qu’il lui donne par mois, mais qu’est-ce qu’il en a à foutre de ses stats à Mbappé », a pesté un Christophe Dugarry pas prêt de pardonner l’attitude de Kylian Mbappé.

Bouton retour en haut de la page
Fermer