PSGRMC

PSG : Mbappé dehors, Vincent Moscato incendie le Alain Delon du foot

Tout comme les dirigeants, les supporters parisiens ne s’attendaient vraiment pas à voir Kylian Mbappé prendre la parole de la sorte dimanche soir.

Tout juste élu meilleur joueur de la Ligue 1 par ses pairs, l’attaquant du PSG a envoyé un scud en demandant des responsabilités supplémentaires, à Paris ou ailleurs. Un comportement qui a fait hurler Vincent Moscato, qui n’a pas besoin de cela pour s’énerver. Et là, l’ancien rugbyman a littéralement dégoupillé sur le jeune champion du monde, l’accusant de tous les maux et expliquant qu’il était la raison pour laquelle le PSG ne pourrait jamais gagner la Ligue des Champions.

Mbappé est jaloux de Neymar

« On est tombés sur le pauvre Alain Delon pendant trente ans en disant qu’il avait le boulard, mais là c’est pire. Le mec, a 20 ans, et il est jaloux. Mais tais-toi ! Ne dis pas ça, ne dis pas que tu es plus fort ! Tu joues dans un groupe. Lui, il est l’échantillon le plus prononcé de l’individualisme. Il a 20 ans, mais attention à 30 ans ! Et alors à 60 ans, ça va être une pince. Il ne pense qu’à sa gueule. Avec des joueurs comme ça, le PSG ne gagnera jamais une Coupe d’Europe. Alors, Mbappé, c’est dehors », a demandé l’animateur de RMC devant des collègues assez médusés par cette envolée. Il y a de quoi.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page