PSG

PSG : Mbappé déjà au-dessus d’Ibrahimovic, c’est très fort

Impressionnant depuis le début de la saison, Kylian Mbappé n’a pas laissé insensible à joueur actuel de la Ligue 1, Damien Da Silva. Cependant, le Rennais place un autre joueur au niveau du Français, Zlatan Ibrahimovic.

Actuellement en tête de la Ligue 1 après 19 journées, l’effectif du PSG (qui compte un match en retard, face à Monaco) peut passer les fêtes au chaud. Avec sept points d’avance sur son poursuivant, et rival, Marseille, le PSG est en très bonne position pour remporter un nouveau titre de champion de France. Au rayon des individualités, si Neymar a souvent fait l’actualité avec ses envies de départ, et ses blessures, celui qui a impressionné lors de cette phase aller est bien Kylian Mbappé. Avec 11 buts et 4 passes décisives en 12 matchs l’international français est sans doute l’homme du championnat pour le moment.

Au niveau d’Ibrahimovic … à 21 ans

Ce n’est donc pas un hasard si le numéro 7 parisien est cité par Damien Da Silva lorsque ce dernier accorde une interview à la LFP. Le défenseur de Rennes a, en effet, sorti le nom du Français au moment de dévoiler le nom du joueur qui l’a le plus impressionné sur un terrain. Néanmoins, le champion du monde 2018 n’est le seul nom évoqué par l’ancien caennais. Kylian Mbappé doit partager l’affiche avec … Zlatan Ibrahimovic, rien que ça ! « Il y en a plusieurs. Ibrahimovic était impressionnant par ce qu’il dégageait et par sa carrure. Actuellement, je dirais Mbappé, qui est très fort », estime l’actuel défenseur de Rennes, qui a battu le PSG avec son club en début de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page