PSG

PSG : Mbappé doit prolonger, Dominique Arribagé sort les arguments 

Le Paris Saint-Germain a officiellement remporté le championnat de France de Ligue 1 ce samedi soir après son match nul face au RC Lens au Parc des Princes. Les grandes manoeuvres vont pouvoir désormais commencer.

Le Paris Saint-Germain a remporté son dixième titre de champion de France ce samedi soir dans un Parc des Princes à l’atmosphère délétère. Qu’à cela ne tienne, le club de la capitale égale le record de titres précédemment détenu par l’AS Saint-Etienne. Le titre acquis, et comme Leonardo l’a rappelé à la fin de l’a rencontre, les grandes manoeuvres vont pouvoir commencer. Quid donc de l’avenir de Kylian Mbappé, lui qui sera en fin de contrat en juin prochain. Si le joueur a récemment indiqué ne pas avoir fait son choix, certains observateurs veulent le voir absolument continuer sa carrière dans la capitale. C’est le cas de Dominique Arribagé.

Dominique Arribagé rêve d’une prolongation de Mbappé au PSG

Sur l’antenne de Prime Video, le consultant a en effet donné son avis sur le futur du champion du monde tricolore. “C’est un moindre mal. La domination du PSG d’un point de vue comptable et l’écart qu’ils ont réussi à mettre sur leurs concurrents ne reflètent absolument la domination dans le jeu et sur le terrain. Cela a souvent été laborieux et caché par le meilleur joueur du monde, Kylian Mbappé. Il faudra donc le conserver. Il faut construire un collectif autour de lui plutôt que faire venir des stars autour de lui. Kylian on t’aime, reste dans le championnat de France. Tu peux être le roi de France en faisant gagner le PSG. Tu restes sur un échec au PSG. Tu es un compétiteur donc ne pars pas. Fais gagner Paris et tu auras ensuite le temps dans ta carrière d’aller découvrir le monde avec les meilleurs clubs du monde”, a notamment indiqué Dominique Arribagé, qui espère que Kylian Mbappé décidera de continuer sous les couleurs du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page