PSG

PSG : Mbappé effacé, Rashford fait encore mal aux Parisiens

Triple buteur après son entrée contre le RB Leipzig (5-0) mercredi, l’attaquant de Manchester United Marcus Rashford en a profité pour s’offrir un record qui appartenait au Parisien Kylian Mbappé.

Décidément, le Paris Saint-Germain va finir par détester Marcus Rashford. Et le club de la capitale aurait de bonnes raisons tant l’attaquant de Manchester United prend un malin plaisir à le dominer. Tout le monde se souvient du fameux huitième de finale retour de la Ligue des Champions remporté (1-3) par les Red Devils, avec le but sur penalty inscrit par le Mancunien en toute fin de rencontre. Puis l’international anglais a récidivé cette saison pendant la phase de groupes, lui qui a offert une nouvelle victoire à son équipe (1-2) au Parc des Princes d’une frappe croisée et imparable pour le gardien Keylor Navas, qui l’avait pourtant mis en échec jusque-là.

Rashford le meilleur supersub

Et comme si cela ne suffisait pas, voici que Rashford se permet de chiper un record à Kylian Mbappé. En effet, le pur produit de Manchester United est devenu le triple buteur en tant que remplaçant le plus rapide de l’histoire de la Ligue des Champions. Le complice d’Anthony Martial, qui avait remplacé Mason Greenwood à la 63e minute contre le RB Leipzig (5-0), n’a eu besoin que de 27 minutes de jeu pour inscrire ses trois réalisations ! Alors que le Parisien, lui, avait mis 38 minutes pour réaliser son triplé à Bruges (0-5) en octobre 2019. Espérons pour le PSG que Rashford ne poursuivra pas sur sa lancée au match retour prévu le 2 décembre à Old Trafford…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page