PressePSG

PSG : Mbappé émerveille Ambre Godillon, le boss du Paris SG c’est lui !

Auteur de 30 buts en championnat en 2018-2019, Kylian Mbappé réalise une saison absolument époustouflante sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

Très bon dans une position d’ailier droit lors des six premiers mois, le natif de Bondy explose au poste d’avant-centre depuis la blessure d’Edinson Cavani. L’homme du titre, c’est indiscutablement lui selon Ambre Godillon, laquelle a dressé des louanges à l’international français sur Yahoo Sport. Pour la chroniqueuse, qui va plus loin, l’attaquant du Paris Saint-Germain est carrément le meilleur joueur de la saison en Ligue 1. Devant Nicolas Pépé, donc, avec qui il va certainement se disputer le titre dans quelques semaines.

Kylian Mbappé, meilleur joueur de la saison en Ligue 1 ?

« Mbappé a incontestablement porté l’équipe à lui tout seul sur ses épaules. Parce qu’il ne faut pas oublier que très vite, il a perdu ses deux compères d’attaque, Neymar et Cavani. Alors dans le jeu, ça n’a pas toujours été ça. C’était avec parcimonie, il a même disparu un peu parfois. Mais il a toujours une constante, c’est-à-dire qu’il a toujours été efficace, comme ses statistiques le démontrent. Sur le plan comptable, il a toujours été là. Il y a cette petite tâche d’ombre qui est le match retour contre Manchester United. Mais il ne faut pas oublier qu’il marque au match aller. Ce qu’il fait à 20 ans, alors qu’il change de poste, c’est exceptionnel. Pour moi, c’est l’homme du titre et l’homme de la L1 cette saison » a confié Ambre Godillon, impressionnée par la saison XXL réalisée par Kylian Mbappé. Il y a de quoi…

Bouton retour en haut de la page
Fermer