La Chaîne L'EquipePSG

PSG : Mbappé est blessé ? Le gamin a encore des choses à apprendre

Le Paris Saint-Germain a de quoi rassurer ses supporters depuis le début de la saison. Les champions de France savent qu’ils seront très attendus.

Les hommes de Thomas Tuchel ont montré pour le moment une belle force collective. Une force collective qui pourrait permettre au club de la capitale d’enfin passer un cap en Ligue des champions. C’est du moins ce que les fans espèrent, eux qui sont encore traumatisés par les échecs retentissants de ces dernières années. Pour atteindre tous ses objectifs, le PSG aura également besoin de ses individualités, dont fait partie Kylian Mbappé, qui éprouve des difficultés physiques.

« Il se gère bien »

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Eric Silvestro n’a pas voulu s’inquiéter pour le champion du monde. « Cet été, il a fait trop de choses avec les tournées perso en plus. Il avait bien enchainé après le mondial. Mais il a commencé à découvrir la vie, à sortir aussi. Il faut qu’il apprenne. Sa blessure ne m’inquiète pas, il est très précautionneux. Il se gère bien. Il ne précipite pas son retour. Il veut toujours tout faire trop vite. C’est peut-être une leçon qu’il va devoir apprendre », a notamment indiqué le journaliste, conscient des capacités de Kylian Mbappé.

Bouton retour en haut de la page
Fermer