PSGRMC

PSG : Mbappé est blessé, Paris cache la vérité

Le Paris Saint-Germain se déplace ce samedi sur la pelouse de Brest. Un déplacement qui s’annonce périlleux pour les hommes de Thomas Tuchel.

Les fans du Paris Saint-Germain sont conscients que leur équipe traverse actuellement une période de moins bien. Face à Dijon puis Bruges en Ligue des champions, le club de la capitale n’aura pas convaincu. Le déplacement à Brest a tout du match piège, surtout que le PSG sera privé une nouvelle fois de joueurs importants, dont Kylian Mbappé, qui ressentirait toujours des douleurs à l’une de ses cuisses mais également à ses adducteurs. Si Paris ne veut pas l’avouer, Jérôme Rothen pense que le joueur français est bel et bien blessé.

“C’est plus que de la précaution”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a dévoilé le fond de sa pensée sur cette affaire. “C’est plus que de la précaution je suis désolé. Il n’a pas de bonnes sensations donc cela veut dire qu’il a des douleurs. Il y a donc encore un petit problème avec sa blessure. On ne peut pas nous faire croire que le PSG préserve Kylian Mbappé pour les deux matchs avec l’équipe de France”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui aurait aimé plus de transparence de la part du club de la capitale. Le PSG se déplacera à Brest ce samedi avec un groupe de 19 joueurs. Mauro Icardi sera bien présent.

Bouton retour en haut de la page
Fermer